Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Retrou­vez Eti­enne Arlet­taz (Willy Won­ka ou encore Bert ;-) ) accom­pa­g­né de Frédéric Per­ri­er (le pro­fesseur de théâtre invité de l’école de danse L’Alternative) pour le Oh! Fes­ti­val 2019!

Osez le voyage de Monthey à Brig !

Imag­inez-vous sur le quai de la gare de Mon­they, il est 11h et vous allez pren­dre place dans le Region­Alps en par­tance pour Brigue. Durant les 90 min­utes de ce voy­age, vous serez spec­ta­teur priv­ilégié de nom­breuses inter­ven­tions humoris­tiques menées par trois artistes du GIA « Groupe d’Interventions Artis­tiques ».

Le Oh! Festival ? Késako?

Pour sa troisième édi­tion, le Oh ! Fes­ti­val présente une large palette de spec­ta­cles, de com­pag­nies et d’artistes en prove­nance du Valais, mais égale­ment de Suisse et de l’international. Le Oh ! Fes­ti­val tra­verse la bar­rière des langues ; il encour­age la trans­gres­sion des chapelles artis­tiques ; il a lieu en plaine mais n’hésite pas à grimper sur la mon­tagne ; il se trans­forme la nuit en fes­ti­val urbain de musique actuelle ; il asso­cie les plaisirs de la scène aux dégus­ta­tions des pro­duits du ter­roir ; ses Pistes Oh ! Spec­ta­cles font voy­ager le pub­lic d’un bout à l’autre du can­ton grâce à son parte­nar­i­at avec le train Region­Alps ; il est fes­tif et lumineux, mais n’hésite pas à se faire bous­culer par les événe­ments du monde, parce qu’il aime cul­tiv­er ce qui se fait de mieux ici et décou­vrir les qual­ités de l’ailleurs.

(source: site web du Oh! Fes­ti­val / http://www.ohfestival.ch)

photo oh festival école de danse l'alternative


Ecole de danse L'Alternative

Ecole de danse L'Alternative Route des Courtraits 8 1880 Bex 079.363.93.66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.