photo_petitPrince

Fin de saison 2021

Bon­jour à tous. Comme cela est devenu habituel depuis une année main­tenant, nous espérons que ces quelques lignes vous trou­vent en bonne san­té! Nous vous lais­sons dans ce poste, les détails de l’or­gan­i­sa­tion de cette fin de sai­son. Ces dernières sont incom­plètes et vous en com­pren­drez très rapi­de­ment la rai­son.  Portes ouvertes Nous met­tons tout en oeu­vre afin de pou­voir vous présen­ter des portes ouvertes. Les danseurs tra­vail­lent leurs choré­gra­phies, nous Read more…

Enfin nous vous retrouvons tous!

Les adultes de retours à l’école de danse! Nous pou­vons enfin tous vous accueil­lir à l’é­cole de danse!!! Franche­ment nous ne nous y atten­dions pas vrai­ment. C’est avec beau­coup d’en­t­hou­si­asme et de joie que nous vous retrou­verons donc à par­tir d’aujourd’hui.  Evidem­ment, nous met­tons tou­jours tout en oeu­vre pour que vous puissiez pra­ti­quer votre pas­sion en toute tran­quil­lité.  Prof­i­tons mais restons vig­i­lants, pour le bien-être de tous.  Résumés des dernières mesures Dans Read more…

Affiche Petit Prince

Le plein air c’est la santé!

Nous espéri­ons de petits assou­plisse­ments lors de la dernière con­férence de presse. Nous étions prêt à dédou­bler les cours afin d’ac­cueil­lir 4 adultes et de tout met­tre en oeu­vre pour garan­tir votre bien être.  Mal­heureuse­ment cela n’a pas été le cas. Ain­si nous redou­blons d’ef­forts afin de trou­ver une solu­tion.  Nous restons posi­tifs. Les beaux jours arrivent et nous allons bien­tôt pass­er à l’heure d’été. L’idée, dont nous par­lons déjà depuis Read more…

photo_danse_plein_air

De petits assouplissements!

Le con­seil fédéral et les can­tons se sont mis à la danse. En effet, ils pra­tiquent des assou­plisse­ments ;-) Bon soyons patients, puisqu’ils sont débu­tant dans cette dis­ci­pline.  Bonne nou­velle! Les per­son­nes ayant 20 ans (nais­sance 2001) ou moins sont autorisées à venir à l’école.  Les masques sont oblig­a­toires si la dis­tance ne peut pas être respec­tée unique­ment.  Nous espérons que la sit­u­a­tion va con­tin­uer dans cette direc­tion qui est Read more…