photo_backtoschool

Nous y voilà enfin! Ça a été long, c’est le moins que l’on puisse dire. Nous tenions à vous remerci­er de votre patience de vos mes­sages d’en­cour­age­ment et de votre impli­ca­tion pour la survie de notre petite école de danse.

Une péri­ode spé­ciale pour tous. Un week-end un peu morose pour nous car le 6 juin nous devions présen­ter le “Petit Prince”. Mais bon ce n’est que par­tie remise! 

Voici le pro­gramme de fin de sai­son. 

Reprise des cours à l’école de danse!!!

La reprise des cours peut enfin se faire à l’é­cole mais à des con­di­tions par­ti­c­ulières. Ceci afin de garan­tir la bonne san­té de tous et de pou­voir par­ticiper aux cours en toute tran­quil­lité. 

Ci-dessous, vous trou­verez notre plan de pro­tec­tion en ver­sion graphique ain­si qu’un pdf d’ex­pli­ca­tions à télécharg­er. 

D’a­vance mer­ci pour votre col­lab­o­ra­tion. 

Photo_planProtection

Portes ouvertes

Pour la pre­mière fois depuis 2009, nos portes ouvertes n’au­ront “pas lieu”. Du moins sous leur forme habituelle. Cette année, nous met­trons en place un stream­ing afin que vous puissiez suiv­re les pro­grès des artistes depuis chez-vous. 

En effet, vu la sit­u­a­tion, nous ne pen­sons pas qu’il soit judi­cieux de se retrou­ver à 50 per­son­nes dans un si petit espace.

Si vous avez des idées de plate­forme ou de la façon de met­tre cela en place n’hésitez pas à nous con­tac­ter.

Stage été 2020

Un stage était orig­inelle­ment prévu en Espagne. De notre côté nous devions par­tir à l’aven­ture (12000km en moto et camp­ing pour rejoin­dre le cap nord). Et oui vous l’avez dev­iné, tout est tombé à l’eau!

Du coup et comme nous ne nous sommes pas beau­coup vu cette sai­son, un stage aura lieu à l’é­cole de danse (ci-après les fly­ers). 

Atten­tion, le stage adulte est déjà qua­si­ment com­plet :-)  

Saison 2020 — 2021

Le site sera mis à jour durant la semaine (j’ai pas mal de boulot dessus). Vous y retrou­vez les horaires pour la sai­son prochaine. L’a­gen­da sera égale­ment actu­al­isé.

Et bien enten­du, nous atten­dons tous avec impa­tience le fameux spec­ta­cle du “Petit Prince” (il a intérêt a être très très bon avec tout ce qu’on l’a atten­du celui-là!). 

Bonne semaine à tous!