Stage classique/contemporain

Bonne nouvelle, le stage est confirmé pour le groupe du matin! Celui de l’après-midi n’est pas encore ouvert alors à vos agendas ;-)

Suite aux nombreuses demandes et pour que l’été ne soit pas trop long, nous vous proposons un stage de danse (et oui pas de tricot ;-). Pour ceux qui serait intéressés merci de vous manifester afin que nous puissions tout organiser!

Les intervenants

Lara Balboa pour le classique et Nicolas Turicchia pour le contemporain.

Lara Balboa

Elle commence sa formation à Barcelone au «Royal dance Center» où elle est formée par Hany Abdin et Elena Sanz. Elle termine sa formation à Madrid avec Victor Ullate, Pascal Touzeau et Angel Rodríguez. Elle travail avec la compagnie Carmen Roche, Only Four et en 2008 intègre la Cie Interacción-Danza. pour laquelle elle chorégraphie «Reecuentros».

Actuellement elle est chorégraphe pour la compagnie «Vinculados». Cette compagnie a pour démarche l’intégration d’enfants handicapés dans ses créations.

Nicolas Turicchia

Nicolas Turicchia commence la danse à l’âge de 21 ans ; il s’est formé à la Codarts de Rotterdam puis à P.A.R.T.S de chez Anne Theresa de Keersmaker.

Il est engagé ensuite à la  “ Folkwang Tanz Studio ” dirigée par Pina Bausch, au Stadttheater Münster de Daniel Goldin, à la  “ Vincente Saez dance company ” à Valencia et au Ballet de Lucerne. Il a aussi travaillé avec Carolyn Carlson, Chiang-Mei Wang, Koffi Kôkô , Urs Dietrich et Xavier le Roy.

Depuis quelques années, il partage son travail entre la chorégraphie, l’interprétation et l’enseignement. En 2013, il a obtenu une résidence d’artiste de six mois à la fondation Suisse à Paris.

Dates/horaires

22, 23 et 24 août (vendredi, samedi et dimanche)

1er groupe:

9h30 – 10h30 classique

10h45 – 12h25 – contemporain

2ème groupe:

13h15-14h15 classique

14h30-16h00 contemporain

Prix

150.–

 

Print Friendly