Stage 2017 – Épisode 3

Voilà en principe le dernier épisode concernant le stage d’été 2017.  Dans le groupe d’adultes il ne reste plus que deux places. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas trop ;-)

C’est bien joli tout ça me direz-vous, mais c’est t’y avec qui qu’on va bouger le squelette?!

Bonne question. Et voici la réponse :-)

Lara Balboa Ayala

Elle commence sa formation à Barcelone au «Royal Dance Center» où elle est formée par Hany Abdin et Elena Sanz. Elle part ensuite pour Madrid où elle termine sa formation à Madrid avec Victor Ullate, Pascal Touzeau et Angel Rodríguez.

Elle travail avec la compagnie « Carmen Roche », « Only Four » et en 2008 intègre la « Cie Interacción-Danza » pour laquelle elle danse et chorégraphie « Reecuentros ». Actuellement, elle danse pour la compagnie « Maiko Danza » et compagnie « Lamatdance » (Angleterre) pour son nouveau projet en Espagne.

A ce jour, elle est en fin de formation pédagogique en danse contemporaine au Conservatoire Supérieur de Málaga.

Mar Andrés Fernández

Elle débute sa formation en danse classique au Conservatoire Professionnel d’Almería. Parallèlement, elle participe à de nombreux stages dispensés par de grandes personnalités de la danse en Espagne (Angel Corella, Tamara Rojo, Ramon Oller, Daniel Abreu).

Elle danse ensuite pour plusieurs compagnies telles que « REA II », « Roberto Olivan » et finalement  « Maiko Danza » pour laquelle elle est actuellement chorégraphe et interprète.

Elle est diplômée en pédagogie de la danse classique par le Conservatoire Supérieur de Malaga. Elle enseigne au Conservatoire « Reina Sofia » à Grenade depuis 2005.

Beatriz Balboa Ayala

Elle débute sa formation à 4 ans. En 2003 elle obtient le diplôme de la Royal Academy of Dance de Londres puis en 2006 le diplôme d’état français (D.E) en classique après avoir suivi une formation pluridisciplinaire avec Rudy Bryans (professeur du centre EPSE Danse, danseur étoile pour Roland Petit et prix Nijinsky).

Très tôt déjà elle danse pour la compagnie « Aldebarán » avec laquelle elle participera à une tournée en Allemagne et au Mexique. Elle travaille ensuite avec la Cie « Only Four » de Barcelone puis en 2008 avec la Cie « Fernando Hurtado » de Malaga.
De 2008 à 2014 elle est co-fondatrice de la Cie « Interacción-Danza ».

En 2010 elle fonde l’école « L’ Alternative-Danse » dont elle est co-directrice.

Print Friendly