Un paquet d’infos!

Comme promis et avec un peu de retard (échange culturel oblige) les infos pour la rentrée 2012, les photos du spectacle…

L’échange culturel

Tout d’abord, un grand bravo au groupe de Street-Jazz adultes qui est parti du 5 au 8 juillet à Grenade (Espagne) pour l’échange culturel et dont la prestation n’est pas passée inaperçue! Les filles vous avez assuré…

Photos et vidéo du spectacle

Les Photos

Les photos sont en cours de tri. Dès qu’elles seront prêtes, vous pourrez les consulter sur le site et procéder au commandes.
Abonnez-vous à Facebook au flux RSS ou à Twitter pour ne pas louper les news et ainsi savoir le jour même quand tout sera prêt!

Vidéo

En principe un DVD est prévu. Toutefois, je n’ai pas eu le loisir de visionner les images. Si ces dernière en valent la peine (souci de qualité), un DVD sera édité. Le minimum de commande de DVD pour en démarrer l’édition est de 25. Les DVD seront vendu à 15.- pièce.
Vous pouvez passer votre commande via notre formulaire de contact.
Plus d’infos dans le courant du mois d’août.

Inscription saison 2012-2013

Vous pouvez dores et déjà télécharger votre inscription et en prendre connaissance (ici). Attention, les tarifs ont quelque peu changer et un système de facturation a été mis en place!

Certains cours sont très demandés et afin de garantir une place à ceux qui désirent vraiment danser, nous vous demandons de verser un acompte de 150.- pour valider l’inscription et réserver votre place (bien sûr cet acompte sera déduit du montant total à payer).
La priorité sera donnée au ancien élèves jusqu’au 15 août.

Vous pouvez l’envoyer à:

L’Alternative-Danse
Rue du Midi 9
1860 Aigle

Horaires

Les horaires ne changent pratiquement pas et sont déjà disponible sur votre inscription. Ils seront mis à jour sur le site dans le courant de la semaine. Consultez le site régulièrement car il est possible que quelques changement surviennent.

Voilà, tout est dit, ou du moins je l’espère. D’ici la rentrée, nous vous souhaitons un bel été. Faites le plein de soleil!

Print Friendly