L’histoire d’un DVD

Le petit couac!

J’ai donc dû m’assoir en face de lui pour avoir une conversation des plus sérieuses. En effet, j’ai pris le temps de lui expliquer que les gens l’attendaient impatiemment et qu’il n’était pas possible d’en retarder la sortie.

Bref, après un échange  d’arguments parfois mouvementé, nous avons réussi à trouver un terrain d’entente. Non mais sérieusement, 113h pour écrire une image disque!!??? (soit presque 5 jours) Ce n’était pas possible, pas acceptable.

J’ai été contraint d’en promettre des choses mais pour finir, après plusieurs ruses, j’ai réussi à lui faire réduire ce temps à 45 minutes 😎

Tout ça pour dire que mon ordinateur c’est enfin plié à mes exigences afin de pouvoir vous délivrer en temps et en heure ce dvd tant attendu. 50h de travail pour vous permettre de revivre cette soirée.

La qualité

J’espère que cette petite galette sera à la hauteur de vos exigences. N’oubliez pas que ce n’est pas du HD mais un DVD et que si la définition de votre TV est « trop élevée » il est possible que vous
voyiez des pixels.

Je travaille sur une version HD que je mettrai à disposition pour tous ceux qui ont acheté le dvd en téléchargement.

Le contrôle

Impossible pour nous de contrôler toutes les copies. Ainsi, je vous recommande d’essayer la votre dès que possible. Nous avons acheter deux nouveaux graveurs afin de réduire un peu le temps de préparation et des erreurs peuvent survenir!

Merci d’avance de votre compréhension.

 

photoDVD

 

Print Friendly