Une fab­rique doit voir le jour! Nous serons donc à la salle de danse ce dimanche (1er mai — fête du tra­vail ?) à par­tir de 10h30 pour les motivés du brico­lage, les fous de la gâchette de perceuse, les rois du marteau… :-).

Au pro­gramme, pein­ture à gogo, col­lages, réflex­ions et rigolades!

N’oubliez pas de vous annon­cer afin que nous puis­sions organ­is­er les ate­liers. Pensez égale­ment à pren­dre un petit pic-nic pour ceux prêts à un tra­vail de longue haleine.

Print Friendly, PDF & Email

Ecole de danse L'Alternative

Ecole de danse L'Alternative

Related Posts

L'école

Retour vers le futur

  Aujourd’hui un post un peu spé­cial. En effet, depuis le début de l’école, le site de l’école a été mis à jour plusieurs fois. Je pen­sais naïve­ment qu’une fois ces sites ayant été sup­primés Read more…

Horaires

Lundi du Jeûne!

Atten­tion, pas de cours ce lun­di! C’est le lun­di du jeûne fédéral 😉 En atten­dant de vous revoir, nous vous lais­sons une petite vidéo! Pas une qual­ité d’enregistrement top mais on a été lit­térale­ment souf­flés par Read more…

L'école

T-shirt aux couleurs de l’@lternative

Suite à plusieurs deman­des, nous allons pass­er une nou­velle com­mande de t-shirt aux couleurs de l’@lternative!  Le prix du pré­cieux est de 30.– (nous avons dû adapter le prix à l’augmentation du four­nisseur et de Read more…