Ce matin, nous vous pro­posons une petite ses­sion de français 😁 Et pour cela nous avons choisi le mot: EMOTION

En voilà un mot fan­tas­tique. Ety­mologique­ment “émo­tion” est dérivé de “émou­voir”. Il est for­mé de motion — mou­ve­ment —  du latin motio, action de mou­voir, mou­ve­ment, trou­ble, fris­son (de fièvre)!

Voilà la déf­i­ni­tion même de la danse non?

On a beau chercher, il n’y a pas de plus beau mot pour décrire cette sai­son passée en votre com­pag­nie! D’une idée enfouie dans les recoins de notre esprit est né un spec­ta­cle, un partage unique, des moments inou­bli­ables, une douce joie en voy­ant tout ces vis­ages si souri­ants sur scène et en cours.

Ce n’est pas sans émo­tion que nous avons fer­mé les portes de la salle de danse pour l’été. Qua­tre mur qui vous ont vu pro­gress­er, rire, souf­frir par­fois, pester même, mais surtout vous sur­pass­er et nous pay­er de la meilleure façon qui soit. Par votre envie et votre ent­hou­si­asme pour ce mag­nifique pro­jet qu’a été: “Char­line et la Chocolaterie”.

Que d’émotions!!!
Bon été à tous. Reposez-vous et revenez en forme 😊

PS: Notre “secré­tari­at” sera fer­mé jusqu’au 7 juillet.

photo_salle
photo_sallephoto_salle

Print Friendly, PDF & Email

Ecole de danse L'Alternative

Ecole de danse L'Alternative

Related Posts

Contemporain

Pietragalla au Martolet!

Si d’aventure vous aviez un petit moment ce jeu­di soir, n’hésitez pas à vous jeter sur un bil­let pour le spec­ta­cle de Marie-Claude Pietra­gal­la. Un grand nom de la danse à St-Mau­rice! Oui oui, juste Read more…

L'école

Retour vers le futur

  Aujourd’hui un post un peu spé­cial. En effet, depuis le début de l’école, le site de l’école a été mis à jour plusieurs fois. Je pen­sais naïve­ment qu’une fois ces sites ayant été sup­primés Read more…

Horaires

Lundi du Jeûne!

Atten­tion, pas de cours ce lun­di! C’est le lun­di du jeûne fédéral 😉 En atten­dant de vous revoir, nous vous lais­sons une petite vidéo! Pas une qual­ité d’enregistrement top mais on a été lit­térale­ment souf­flés par Read more…