Notre compagnie en Espagne

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez déjà, nous serons absents du 24 septembre au 9 octobre 2011. En effet, notre compagnie de danse à été engagée pour le festival de danse « Danza Gijón » qui a lieu au nord de l’Espagne.
Nous y présenterons 2 création: « OrganiKa » et « Reencuentros ». Pour les curieux vous pouvez jeter un petit coup d’oeil ici: web de la compagnie .

Pour nous remplacer, Zorybel, Monica, B-Boy Enano et Ariane Coiana qui vous apporterons, nous en sommes sûr, quelque chose de nouveau… Pour certains peut-être même un peu de salsa si le coeur vous en dit.
Nous comptons donc sur vous pour leur réserver le meilleur accueil qui soit. Ci-dessous vous trouverez un bref descriptif de leur parcours ainsi que quelques vidéos.

Nous restons bien évidemment joignables par téléphone et e-mail pour tout problème ou question. Vous pouvez également nous écrire si tout se passe bien ;-)

Profitez au maximum de ces deux cours différents!!

  • Lundi vous retrouverez Zorybel et B-Boy Enano
  • Mardi: Monica
  • Mercredi: B-Boy Enano
  • Jeudi: Monica
  • Vendredi: Ariane

Zorybel: 

Depuis son plus jeune âge, elle est attirée par le monde des Arts Scéniques, et elle fait ses premiers pas dans le mannequinat….

En 2003 elle prend le chemin des Arts du Cirque et suit des formations dans différentes techniques : jonglage, tissus, danse (contemporaine, classique et Hip Hop), acrobatie, clown,  main à main.

Elle est également professeur dans l’ecole de cirque de Genève Theâtre Cirqule. (http://zorycirco.blogspot.com/)

Bboy Enano:

Il vient du Venezuela. Danseur et chorégraphe professionnelle de Hip Hop, il se spécialise dans les techniques de Popping, Locking, New Style et Breaking.

Il  débute dans le monde de Hip Hop en 1996 et en 2001 il crée la compagnie SPEEDY ANGELS CREW qui lui permet de voyager dans le monde entier.

Il a gagné des battles en Europe, Amerique Latine, Asie, EE.UU. Il a également été invité comme jury dans plusieurs battles.

http://www.youtube.com/watch?v=kJP1C3sxN9I&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=d-k-QA1I3dE
http://www.youtube.com/watch?v=pItbGGETXAo&feature=related

Monica Milanese

Sa carrière artistique est née grâce au ballet. Elle fréquente l’école de “Teatro nuovo di Torino” où elle apprend également la danse  modern jazz et contemporaine. Plus tard elle se passionne pour le cirque. Elle se spécialise  en tant qu’acrobate aerienne et équilibriste.

Actuellement elle est professeur de danse contemporaine à Geneve dans l’ecole de cirque Cirqule.

Ariane Coiana

Elle commence la danse à 8 ans à l’école de danse Maryse Leemann et continue encore à ce jour. En parallèle elle pratique les arts martiaux (judo, karate, ju-jitus – ceinture noire – et iaido).

Elle a donné des cours d’art pictural à des enfants (avec qui elle a un contact particulièrement privilégié) pour l’école club migros.

Print Friendly