Le spec­ta­cle, véri­ta­ble oura­gan, est passé, le matériel rangé et la salle de danse retrou­ve sa fonc­tion pri­maire… Oui, car au départ elle n’était pas vrai­ment conçue pour l’entreposage de décors mais comme espace dédié au  mouvement ?

Nous nous réjouis­sons de vous retrou­ver pour ces qua­tre dernières semaines. La dernière, comme à l’accoutumée, nous vous inviterons à un verre pour clô­tur­er la sai­son en beauté!

Les pho­tos de “Char­line et la Choco­la­terie” seront disponibles sur le site ces prochains jours. Mer­ci de faire bon accueil au tra­vail de Thomas!

Print Friendly, PDF & Email

Ecole de danse L'Alternative

Ecole de danse L'Alternative

Related Posts

Contemporain

Pietragalla au Martolet!

Si d’aventure vous aviez un petit moment ce jeu­di soir, n’hésitez pas à vous jeter sur un bil­let pour le spec­ta­cle de Marie-Claude Pietra­gal­la. Un grand nom de la danse à St-Mau­rice! Oui oui, juste Read more…

L'école

Retour vers le futur

  Aujourd’hui un post un peu spé­cial. En effet, depuis le début de l’école, le site de l’école a été mis à jour plusieurs fois. Je pen­sais naïve­ment qu’une fois ces sites ayant été sup­primés Read more…

Horaires

Lundi du Jeûne!

Atten­tion, pas de cours ce lun­di! C’est le lun­di du jeûne fédéral 😉 En atten­dant de vous revoir, nous vous lais­sons une petite vidéo! Pas une qual­ité d’enregistrement top mais on a été lit­térale­ment souf­flés par Read more…