Une fois n’est pas cou­tume, une petite news compt­able… et oui ça manque de charme mais bon, ne dit-on pas que “c’est le nerf de la guerre”.

Mer­ci à la per­son­ne qui à ver­sé 72.– le 20.12.2013 (l’année passée en effet ;-)) de nous envoy­er un petit mail. En effet, nous n’avons aucune fac­ture avec le numéro 718 et nous sommes actuelle­ment en train de nous arracher les cheveux (lit­térale­ment) pour trou­ver cette per­son­ne mais sans succès.

Allez! sur ces bonnes paroles, nous vous souhaitons une bonne soirée!

Print Friendly, PDF & Email
Categories: L'école

Ecole de danse L'Alternative

Ecole de danse L'Alternative

Related Posts

L'école

Retour vers le futur

  Aujourd’hui un post un peu spé­cial. En effet, depuis le début de l’école, le site de l’école a été mis à jour plusieurs fois. Je pen­sais naïve­ment qu’une fois ces sites ayant été sup­primés Read more…

Horaires

Lundi du Jeûne!

Atten­tion, pas de cours ce lun­di! C’est le lun­di du jeûne fédéral 😉 En atten­dant de vous revoir, nous vous lais­sons une petite vidéo! Pas une qual­ité d’enregistrement top mais on a été lit­térale­ment souf­flés par Read more…

L'école

T-shirt aux couleurs de l’@lternative

Suite à plusieurs deman­des, nous allons pass­er une nou­velle com­mande de t-shirt aux couleurs de l’@lternative!  Le prix du pré­cieux est de 30.– (nous avons dû adapter le prix à l’augmentation du four­nisseur et de Read more…