Nous espérons que vous avez tous pass­er un agréable Noël, entourés de vos proches.
 
En ce pre­mier décem­bre, alors qu’un fou brave la pluie bat­tante pour finir de brûler ses feux d’artifices achetés à prix d’or, nous voulions vous écrire ces quelques lignes.
 
Tout d’abord pour vous souhaiter une très belle année 2018. Rien de bien orig­i­nal, je sais, mais nous avons tous je crois une sen­sa­tion agréable de nou­veau départ en ce pre­mier jan­vi­er. On fait table rase de l’année 2017 (et mais n’oubliez pas les choré­gra­phies!!! ça non 😅) et on part avec plein de bonnes inten­tion.
 
JEAN: Bea!
BEA: Oui?
JEAN: Aide-moi s.v.p.
BEA: J’arrive.
.…
.…
.…
BEA: Ben oui désolée, j’arrive au ralen­ti.
JEAN: Mer­ci. Pas facile de se lever… On a reçu telle­ment de bonnes choses de nos élèves que j’ai de la peine à me bouger.
BEA: Oui il faut qu’on fasse un peu atten­tion, la crise de foie guette.
JEAN: Je sais mais c’est telle­ment bon!
BEA: Ben à l’occasion tu devrais laiss­er un petit mes­sage aux élèves pour les remerci­er.
JEAN: Bonne idée j’y vais tout de suite.
.…
.…
.…
.…
.…
.…
 
Alors voilà nos très chers élèves. Un énorme mer­ci pour tous vos présents. Vous pensez tou­jours à nous et à nos papilles lors de ces fêtes de Noël.
Bra­vo égale­ment pour vos presta­tions lors des portes ouvertes. Vous voir grandir et pro­gress­er est notre plus belle récom­pense.
 
C’est par­ti pour le compte à rebours pour le spec­ta­cle MARY POPPINS!!!!!
 
On vous retrou­ve le 8 jan­vi­er en forme 🙂
Bea et Jean
 
PS: Mer­ci de nous excuser de vous avoir écrit si tard. La semaine dernière nous étions à l’étranger et je n’avais pas les codes pour la pub­li­ca­tion de la news 😉
Print Friendly, PDF & Email

Ecole de danse L'Alternative

Ecole de danse L'Alternative