Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Hier soir 18h55…

La ten­tion est à son comble dans les loges comme dans la cab­ine des tech­ni­ciens. Le pub­lic a déjà en grande par­tie prit place dans la salle et 5 toutes petites min­utes nous sépar­ent de la pre­mière de “Organi­Ka” dans sa ver­sion de 35minutes.

Nous avons l’impression que le temps est ralen­ti. Un mélange d’impatience et de trac intense nous prend, alors que nous focal­isons toute notre atten­tion sur notre res­pi­ra­tion. Expirer…inspirer lente­ment puis expir­er longue­ment…

Enfin le moment d’entrer sur scène et après le pre­mier pas déjà nous nous sen­tons mieux. Tout s’enchaîne alors à une vitesse décon­cer­tante et pour­tant chaque moment, chaque geste reste gravé dans notre mémoire.

35 min­utes plus tard nous sor­tons de scène… con­tents mais impa­tients de retrou­ver la salle de répéti­tions pour affin­er tous ces petits détails qui améliorerons notre prochaine représen­ta­tion.

Autrement dit, aujourd’hui, nous nous retrou­verons à 14h00 en salle de répéti­tions et à 18h00 nou­velle représen­ta­tion mais dans la rue cette fois…

TO BE ENCORE CONTINUED

Print Friendly, PDF & Email

Ecole de danse L'Alternative

Ecole de danse L'Alternative