Première de « OrganiKa »

Hier soir 18h55…

La tention est à son comble dans les loges comme dans la cabine des techniciens. Le public a déjà en grande partie prit place dans la salle et 5 toutes petites minutes nous séparent de la première de « OrganiKa » dans sa version de 35minutes.

Nous avons l’impression que le temps est ralenti. Un mélange d’impatience et de trac intense nous prend, alors que nous focalisons toute notre attention sur notre respiration. Expirer…inspirer lentement puis expirer longuement…

Enfin le moment d’entrer sur scène et après le premier pas déjà nous nous sentons mieux. Tout s’enchaîne alors à une vitesse déconcertante et pourtant chaque moment, chaque geste reste gravé dans notre mémoire.

35 minutes plus tard nous sortons de scène… contents mais impatients de retrouver la salle de répétitions pour affiner tous ces petits détails qui améliorerons notre prochaine représentation.

Autrement dit, aujourd’hui, nous nous retrouverons à 14h00 en salle de répétitions et à 18h00 nouvelle représentation mais dans la rue cette fois…

TO BE ENCORE CONTINUED…

Print Friendly